vendredi 9 décembre 2011

Quelques photos en rafale de notre voyage en Chine...

Notre petit groupe de voyage devant le nid, à Beijing : En avant, Sarah Maude, Mia Jade, Aurélie et Cassis; en arrière : Sylvie et Guy, Gilles et moi, et Jean-François et Sophie

Dans notre chambre d'hôtel, à Beijing. Aurélie boit encore au biberon, et aime beaucoup se faire materner (moi aussi j'y prends plaisir)...

À la Muraille...


Tellement magnifique...



Dans les rues de Nanchang




Au pavillon, à Nanchang

5 commentaires:

  1. Wow, super voyage. Aurélie est magnifique avec sa petite barette. Elle a une belle petite bouille. Vous avez l'air heureux et c'est magnifique à voir. Bonne continuation avec votre fille

    RépondreEffacer
  2. Super voyage! Super souvenirs! Aurélie semble toute calme. Vous êtes beaux à voir.
    Caroline

    RépondreEffacer
  3. avec du retard : bienvenue chez toi jolie princesse !
    oserai-je dire : vive le maternage ! profitez en un max !! le temps file bien trop vite !! parole de grand mère !
    en attendant , en route pour les préparatifs des plus belles fêtes de fin d'année .... celles ou votre fille est enfin avec vous !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreEffacer
  4. Vous etes très beaux et nous sommes heureux d`avoir de vos nouvelles on a hate de voir cette petite en personne.

    Commentaire de Rose-Aimée, ``c`est elle qui a donné les coliers à moi``...

    Rose-Aimée, Sophie et Michel

    RépondreEffacer
  5. Merci de partager avec nous ces magnifiques photos de votre voyage. Votre fille semble tellement calme. Tu ne pouvais pas tomber mieux ma belle Ginette, comme on dit: Tel mère, tel fille :)

    vous êtes beaux à voir tous les trois ensembles

    Guylaine xxx

    RépondreEffacer