jeudi 22 décembre 2011

Ma nouvelle tuque...


Suis-je assez coquette avec ce nouveau chapeau ??? Je me questionne...

Regardez-moi de profil, assez original n'est-ce pas ???

Et puis, j'en conclus que ce n'est pas si mal...
Je décide de le garder sur ma tête !!!

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette tuque et que dire de la coquine qui la porte! Une belle cocotte....
    Joyeuses fêtes!

    RépondreEffacer
  2. Trop mignone la tuque et... la modèle hihi!!

    RépondreEffacer
  3. Trop belle votre cocotte ! Elle est parée pour les grands froid !

    Géraldine.

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  5. Très très jolie votre petit mannequin :) elle est adorable et sa tuque lui va à merveille

    Guylaine

    RépondreEffacer