mercredi 28 décembre 2011

Mon premier Noël au Québec...


Je suis tellement excitée de célébrer Noël...

Avec cet air-là, je me prépare à faire un mauvais coup...
Je suis simplement curieuse...
Qu'est-ce que c'est ??? Maman m'a dit qu'il s'agit d'une canne de Noël... j'y ai goûté et j'ai vraiment adoré...


P.S. Avez-vous remarqué ma belle robe ???

6 commentaires:

  1. Joyeux premier Noël jolie Aurélie
    Profite bien de tes cadeaux hihi!!!
    Les photos... tout simplement magnifique
    Caro

    RépondreEffacer
  2. Wowww un premier Noël pour une belle petite puce...Ça ne s'oubliera pas de si tôt. Elle est trop mignonne votre petite Aurélie, et elle a l'air tellement coquine :)

    JOyeux Noel à vous trois et profitez de ces beaux moments en famille, ça passe tellement vite

    Guylaine xxxx

    RépondreEffacer
  3. Je n'ai pas remarqué que la jolie robe moi mais une magnifique petite fille!!!

    Joyeuses fêtes à votre famille!

    Monica & Milie :-)

    RépondreEffacer
  4. Millie a eu un premier beau noël !!
    Je vous envoie de gros bisous de France,

    Géraldine.

    RépondreEffacer
  5. Quoi de plus magique que le premier Noel. Aurélie est tout simplement magnifique avec son beau sourire

    RépondreEffacer
  6. Merveilleux premier Noël pour Aurélie ....magnifique sourire et étoiles dans les yeux !

    RépondreEffacer