vendredi 23 décembre 2011

Plus que 2 jours avant l'arrivée du Père Noël...


Aujourd'hui, je me suis pointé le bout du nez dehors alors qu'il neigait... Comme ce sera mon premier Noël au Québec, je suis bien contente que le sol soit enfin tout blanc !!!Nous sommes ensuite allés au centre d'achat pour acheter ma jolie robe pour le Réveillon. Maman a craqué pour celle-ci - ça faisait trois fois qu'on allait la voir et elle s'est finalement décidé aujourd'hui... OUF ! il était temps...

Vous verrez ma belle tenue d'ici quelques jours...

3 commentaires:

  1. Le premier Noël blanc, d'une belle petite princesse venue de loin...Quel magnifique souvenir qu'elle gardera grâce à ses magnifiques photos. Le bonheur se lit sur vos visages, je suis tellement contente pour vous trois, vous méritez tellement ce bonheur.

    Joyeuses Fêtes xxxx
    Guylaine

    RépondreEffacer
  2. Premier Noël sous la neige jolie poupée. J'ai hâte de découvrir ta jolie robe. Bisous

    RépondreEffacer
  3. Elle est tellement magnifique Ginette....Inutile de te demander comment a été votre premier Noel avec votre belle puce..c'est sûrement le plus beau Noel de votre vie....je n'en doute même pas une seconde....Vous êtes tellement beaux à voir tous les 3. Je vous fais un immense calin et que 2012 soit aussi magnifique que 2011 ;-)xoxoxo

    Chantal Rose

    RépondreEffacer