mardi 22 mai 2012

Un super weekend au camping...

Nous avons passé une très belle fin de semaine à notre camping et le soleil était enfin au rendez-vous.
Voici notre petite mascotte...



Moi et Chiffon, le petit nouveau de la famille Proteau hi! hi! et Aurélie qui sait maintenant faire les plus belles bulles au monde...
Aurélie et Chiffon, qu'elle appelle affectueusement « Bébé » ou « Maman » (grâce à Chiffon, Aurélie a surmonté sa peur des chiens, du moins pendant cette fin de semaine !)...

Et avec cette chaleur, une petite baignade s'imposait...
Non mais ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain... oups! dans sa super mini piscine !!!

« Je m'amuse tellement maman !!! J'voudrais rester encore longtemps dans l'eau... » Désolée ma chérie mais un petit problème technique est survenu... et on a dû évacuer la baigneuse pour désinfecter la piscine... hi! hi!

« J'ai déjà hâte au weekend prochain... !!! »

2 commentaires:

  1. Trop cute votre petite massicotte
    Promis la semaine prochaine, c'est nous qui prendrons une petite marche par chez vous hihi!!!!
    Caro
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Adorable avec son petit nez en Babybel et chiffon va être un super compagnon de jeux pour Aurélie. Bises

    RépondreEffacer