mardi 15 mai 2012

Juste pour partager de beaux moments...

Moi avec mon petit trésor...
Mes yeux bridés préférés...

J'adore cette photo ! Je trouve ma fille magnifique...

5 commentaires:

  1. Superbe.... Une belle pub pour Yoplais hihi!!!
    Caro

    RépondreEffacer
  2. trop mignonne ! J'aime beaucoup celle où vous êtes toutes les deux !

    RépondreEffacer
  3. Je confirme, elle est magnifique. Vous resplendissez toutes les deux sur la photo; Bisous

    RépondreEffacer
  4. je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.

    RépondreEffacer