mardi 1 mai 2012

Il y a 5 mois aujourd'hui...

... nous étions sur le chemin du retour du voyage qui a changé nos vies à tout jamais... comme le temps file...

Voici une photo de la peinture que j'ai finalement terminée pour la chambre d'Aurélie... je l'avais commencée l'été dernier mais comme mes journées étaient pas mal occupées, je n'avais pas beaucoup de temps pour peindre. J'ai donc pris quelques heures hier après-midi pour la finir...
Et voici Aurélie en pleine action - écoutez les drôles de son qu'elle fait - c'est sa nouvelle façon de communiquer... Grrrrrrrr !


4 commentaires:

  1. Moi je suis jalouse hihi!!!! Trop belle ta peinture. Elle était déjà belle inachevée, mais là ouf!!!!!!! Elle est très chanceuse Aurélie.
    Et comme c'est mignon de la voir marcher ainsi, pas trop certaine encore. Vraiment j'adore
    Caroline
    xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Caro, c'est gentil.
      Je suis d'accord avec toi, trop mignon de voir Aurélie parcourir la maison en galopant avec les petits bras dans les airs... on voudrait figer le temps pour que ces moments ne cessent jamais...

      Effacer
  2. Adorable et très drôles ses petits cris .... de joie et de fierté !

    RépondreEffacer
  3. Bonjour

    Merci de ta visite sur mon blog... cela me permet de vous féliciter pour cette petite bouille d'amour que vous avez là depuis 5 mois !!!!!!! trop mignonne... j'aime ses petits cris :-)

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreEffacer