jeudi 24 mai 2012

Pâques 2012...

Malgré le fait que Pâques soit derrière nous, je tenais à publier ces photos car je les trouve magnifiques. Elles ont été prises par Joannie, la nièce de mon frère, qui s'en est donné à coeur joie et qui a pris quelques clichés de notre petite princesse et de ma famille. Voici donc quelques-unes de mes photos préférées...

Bugs Bunny n'a qu'à aller se rhabiller !!!





En compagnie de son cousin Alexandre...
...de tante Loulou (la femme de mon frère)...
...d'oncle Michel (mon frère)...
... et de moi...



Mon bel amour...

2 commentaires:

  1. Mais c'est très bien ce retour en arrière!!!! De très jolies photos et Aurélie semble beaucoup apprécier sa première fête de Pâques avec vous
    Génial
    Caro
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Belle photos et un beau modèle!!! Elle est vraiment mignonne avec ses oreilles!!!
    suzie et alain

    RépondreEffacer