lundi 7 novembre 2011

Nous avons reçu notre autorisation de départ...

Ça y est ! La date de départ est maintenant confirmée : nous partons le 17 novembre.
Nous avons reçu notre avis de départ jeudi dernier ainsi que la lettre de non-opposition du SAI.
Il ne manquait que ces deux précieux papiers pour finaliser le processus d'immigration avant le départ pour la Chine... Nous devrions recevoir les derniers documents relatifs à l'immigration cette semaine. Après quoi, tout sera prêt côté papier.


Nous avons également reçu le programme de notre voyage que voici :

Le décompte est maintenant commencé : PLUS QUE 10 JOURS AVANT LE DÉPART !!!

12 commentaires:

  1. Ho!!!! le voyage de votre vie arrive à grands pas!!! Nous avons si hâte pour vous. On vous souhaites que du bonheur!! et... Un beau Noël à 3
    Caro et Jean

    RépondreEffacer
  2. ENFIN , ça y est ...... dans quelques petits jours : VOTRE PRINCESSE EST DANS VOS BRAS !!!!!!
    FIN DE CET INTERMINABLE PARCOURS !!!!!
    et que dire de la fin de l'année ????
    le plus beau , le plus merveilleux de tous les Noël !!!!
    tout plein de bonheur à vous trois , amicalement mamie de LEO

    RépondreEffacer
  3. Finalement, la lumière est au bout du tunnel. Vous verrez, le Gloria Hotel est très bien. N'hésitez pas à vous promenez dans la ville de Nanchang. Nous ne l'avons pas fait, et on le regrette beaucoup. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous le méritez bien.

    RépondreEffacer
  4. Génial ! il n'y a plus qu'à boucler les valises. Vous serez revenus pour passer un merveilleux Noël à 3 !

    RépondreEffacer
  5. Oh votre itinéraire m'émeut car vous rencontrerez votre petite Aurélie 2 ans jour pour jour après notre rencontre avez Zoé-Samuelle. ( en fait nous c'était le 22 novembre. Vous verrez la température est idéale à Nanchang à cette date et vous avez de bonnes chances d'avoir un superbe ciel bleu pour la visite de la muraille!! Chanceux!! Je revivrais ces moments merveilleux à chaque année!

    RépondreEffacer
  6. Je ne sais pas pourquoi mais jene suis pas capable de me connecter, donc le dernier commentaire était de Caroline maman de Zoé-Samuelle Bei ( blog beautéspectaculaire)

    RépondreEffacer
  7. Enfin, vous êtes sur le point de réaliser le rêve de votre vie... Serrer votre petite choupette du bout du monde dans vos bras ♥ Je suis tellement contente pour vous deux...Elle ne connait pas la encore la chance qu'elle a la belle petite Aurélie de vous avoir comme parents...J'ai hâte de voir des photos de vous trois, unis et heureux...Bon voyage à vous deux et surtout bon vol à toi ma belle Ginette...tout va bien aller xxxx

    RépondreEffacer
  8. Wooooooooohoooooooo! Je comprends donc qu'enfin, officiellement, pour de vrai, vous tiendrez votre enfant dans vos bras le 20 novembre? J'en ai des frissons, je suis tellement contente pour vous! Je vous embrasse et je vous souhaite tout le bonheur du monde!

    xxM

    RépondreEffacer
  9. Youppi! Bon voyage!

    Vous aller adorer Nanchang. Le Gloria est formidable.

    RépondreEffacer
  10. Enfin, vous êtes sur le point de réaliser le rêve de votre vie... Serrer votre petite choupette du bout du monde dans vos bras ♥ Je suis tellement contente pour vous deux...Elle ne connait pas la encore la chance qu'elle a la belle petite Aurélie de vous avoir comme parents...J'ai hâte de voir des photos de vous trois, unis et heureux...Bon voyage à vous deux et surtout bon vol à toi ma belle Ginette...tout va bien aller xxxx

    Oupsss j'avais oublié de signer...
    Guylaine xxx

    RépondreEffacer
  11. Je vais avoir une pensée spéciale pour vous trois le 20 novembre. La réunion officielle de votre famille et le début de votre nouvelle vie. Profitez de chaque instant.
    Manon xxx

    RépondreEffacer
  12. Wow...Enfin la date est maintenant fixé...

    Votre petite Aurélie est tellement magnifique..

    J'aimerais être une petite souris pour voir votre visage quand vous la tiendrez dans vos bras...

    Toutes mes félicitations encore une fois et que du bonheur pour votre belle petite famille

    oxoxo

    Chantal Rose

    RépondreEffacer