jeudi 24 novembre 2011

Aujourd'hui nous avons pris un bain de foule. Nous sommes allés dans un magasin de porcelaine ou nous avons acheté un service de thé peint à la main par un artiste du Jiangxi. Il est magnifique. Ensuite, nous sommes allés manger dans un resto branché de Nanchang. Nous avons mangé du poulet aigre-doux qui était délicieux. Nous nous sommes balladés dans les rues avec les Chinois qui sont complèment malades... Il faut regarder partout lorsqu'on marche. On a vu des choses inusitées... qui nous font réaliser à quel point nous sommes bien chez nous.

Aurélie nous a fait plusieurs sourires et nous surprend de plus en plus chaque jour. On commence à se comprendre mutuellement.Demain est notre dernière journée à Nanchang. Nous irons nous promener dans une rue piétionnaire - c'est beaucoup moins dangereux !!!






















10 commentaires:

  1. Vous lire me fait tout drôle. Il y a un an exactement, j'étais à votre place à Nanchang. je reconnais les rues, les magasins, l'hotel. Les souvenirs remontent avec plaisir. J'avais eu la même réaction que vous: Ils sont fous ces Chinois. Mais que de doux plaisirs à voir nos enfants sourire. Prenez bien soins de vous 3

    RépondreEffacer
  2. Quel magnifique sourire!

    RépondreEffacer
  3. Wowww superbe sourire qu'elle a votre petite Aurélie, elle est tellement jolie. Lorsque j'ai vu la photo, j'ai eu des frissons, elle commence à peine à vous connaître et elle semble déjà très heureuse et en confiance dans les bras de son papa. C'est tellement merveilleux de voir qu'une belle complicité débute entre-vous trois.

    Quelle belle famille vous faites
    Merci de partager avec nous

    Guylaine xxxx

    RépondreEffacer
  4. J'ai toujours hâte de lire chaque jour votre belle histoire..et que dire du merveilleux sourire d'Aurélie...vous devez êtres aux anges. C'est fantastique

    xoxox

    Chantal Rose

    RépondreEffacer
  5. Quel joli sourire, çà fait plaisir à voir.

    RépondreEffacer
  6. Ho! Mais quelle jolie robe mauve hihi!!!
    On adore lire vos aventures qui nous font rêver.
    Bonne dernière journée à Nangchang
    Caro et Cie
    xxx

    RépondreEffacer
  7. Wow! Je me sens comme les académiciens car le seul mot qui me vient en tête c'est "WOW"! Je vous envie d'être en Chine et d'avoir votre merveilleuse Aurélie dans les bras. Quel voyage fantastique. Merci, vous nous faites revivre de beaux moments.

    RépondreEffacer
  8. Ce magnifique sourire après si peu de temps avec vous est inestimable.
    Merveilleux!!!

    RépondreEffacer
  9. elle est tellement belle la nouvelle petite cousine !!!
    J'ai hâte de la voir .....Ça vous fait bien être parent !!!

    bisous

    Lucie

    RépondreEffacer