jeudi 20 octobre 2011

Nous attendons toujours l'avis de départ de la Chine...

Si tout se déroule comme prévu, le départ devrait avoir lieu le 17 novembre prochain.
Nous attendons ce TA avec impatience...
Entretemps eh bien on se tient occupés. Nos soirées et fins de semaine sont bien remplies...
Moi qui pensait que ces huit semaines d'attente seraient longues... je me suis trompée ! Il y a tellement de petites choses à régler ici et là, en plus du quotidien, que ces deux mois d'attente supplémentaire nous permettent de finaliser tout le nécessaire pour accueillir notre bébé du bout du monde !

5 commentaires:

  1. Plus que 4 semaines avant d'aller chercher votre petit trésor. Vous serez donc de retour pour fêter votre premier Noël à trois. Je pense à vous!
    Manon Lemieux

    RépondreEffacer
  2. 4 semaines qui vous séparent de votre nouvelle vie!!! C'est si excitant. Je pense à vous et vous souhaites malgré tout que ces 4 semaines passent à la vitesse de l'éclair. Alors vite vite terminez vos préparatifs hihi!!!
    Caroline

    RépondreEffacer
  3. Wow..plus qu'un mois d'attente..Je suis tellement heureuse pour vous deux.
    Nul doute que ce sera le plus beau Noel de votre vie
    Bisous, calins

    Chantal Rose

    RépondreEffacer
  4. Congratulations!
    I'm European too and travel to China with my husband for my pretty girl in the middle of november.
    I hope you are happyness like we are in this days!
    Congratulations again!
    (Sorry for my basic english and very very bad frech...sorry)

    RépondreEffacer
  5. Wowww après plusieurs années d'attente, vous vous apprêtez à vivre enfin votre plus grand rêve...Le plus grand bonheur qu'un couple peut avoir, celui d'aller chercher sa petite princesse du bout du monde. Je vous souhaite un merveilleux voyage rempli d'amour. J'ai hâte d'avoir d'autres photos de votre petite Aurélie, mais cette fois-ci accompagner de ses parents ♥

    bisous et bon voyage
    Guylaine

    RépondreEffacer