jeudi 1 septembre 2011

Le téléphone va sonner...

C'est ce qui est indiqué sur le site d'Adoption Québec. Notre blogue apparaît maintenant dans la catégorie « Bientôt le départ ».
Nous espérons de tout coeur recevoir l'appel ce soir ou demain... nous ne pouvons croire que nous quitterons pour le long weekend sans avoir de nouvelles de notre agence !

9 commentaires:

  1. aahummmmm, aahummmmm.
    Un peu de méditation ca aiderais un petit peu...BATARD QUE C`EST LONG! On veux y voir la bette!

    Rose-Aimée, Sophie et Michel

    RépondreEffacer
  2. Ah quelle longue attente interminable cela nous gruge en dedans !!! on ne vit que pour ce moment. Bonne Chance, vous devriez recevoir l'appel sous peu

    RépondreEffacer
  3. Petite tranche de vie: De notre côté, lorsque nous avons eu notre propo, nous étions impatient et le weekend approchait aussi. Alors imagine toi donc, que nous n'avons jamais eu de téléphone magique. J'ai moi-même téléphoné à 17h30, le vendredi. Et.... Ils ont répondu. Carmen était justement en trein de téléphoner aux familles. Elle avait notre propo sous les yeux.

    Ok! J'avoue que ça manque un peu de magie. Après 4 ans à attendre ce téléphone. Si j'avais attendu 30 minutes de plus, il aurait sonné ce téléphone. Mais que veux-tu, l'impatience était plus forte.
    Alors, si le téléphone ne sonne pas demain, peux-être feras-tu comme moi hihi!!!
    Caro

    RépondreEffacer
  4. WOW! J'ai si hâte de voir mon nom inscrit à cet endroit précis du blog d'adoption Qc. Vous devez être si fébriles !!!Je ne peux pas croire qu'ils ne vous appelleront pas d'ici demain.
    On croise les doigts.
    Marie

    RépondreEffacer
  5. Je vous souhaite qu'il sonne enfin ce téléphone! je croise mes doigts pour vous...

    Roxane

    RépondreEffacer
  6. Je pense à toi très fort et je reviendrai voir le blogue toutes les heures pour avoir des nouvelles... xxx C'est si proche...

    RépondreEffacer
  7. Je viens voir ton blogue à tous les jours, j'ai tellement hâte pour toi....Sonne, sonne, sonne téléphone, ne les fait pas attendre tout ce long week-end!!!! Je me croise les doigts pour vous deux xxxx

    RépondreEffacer
  8. oups j,ai oublié de signer hihihi
    Guylaine Boucher chez GD

    RépondreEffacer
  9. Nous sommes de tout coeur avec vous !
    Séverine ;-)

    RépondreEffacer