samedi 24 septembre 2011

Des photos de notre princesse...

C'est avec grand bohneur que nous vous présentons les toutes premières photos d'Aurélie. Elles nous ont été remises lors de la signature de la proposition lundi dernier (19 septembre), soit dix jours après avoir reçu l'appel magique.
Comme vous pouvez le constater, notre petite princesse a l'air en très bonne santé et bien éveillée.
Selon notre agence, notre départ pour la Chine devrait avoir lieu vers la mi-novembre. Donc d'ici là, énormément de choses à faire, à planifier, à organiser, sessions de magasinage en vue et préparation pour le voyage de notre vie.
Nul besoin de préciser que nous avons hâte d'aller à sa rencontre...
À bientôt...

14 commentaires:

  1. Enfin les voilà les photos en couleurs hihi!!!! Elle est si belle et si délicate. Comme vous devez avoir hâte!!!!
    En attendant, moi j'ai bien hâte à l'été prochain pour rencontrer la nouvelle amie de Mahée-Lee et... de J.

    Pour toutes questions, ne te gêne pas pour m'écrire.
    Encore toutes nos félicitations aux nouveaux parents!!!
    Caro et cie
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Une fjolie petite frimousse et de bonne petites joues à bisouter. Félicitations elle est adorable.

    RépondreEffacer
  3. Félicitations aux heureux parents
    une vraie beauté.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur

    Louise maman de 2 ados de Chine

    RépondreEffacer
  4. mais votre FILLE est bien trop trop mimi !!!
    elle a un air tellement doux et tranquille !!! en un mot : ADORABLE!!
    maintenant vite la RENCONTRE !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreEffacer
  5. J'avais tellement hâte de voir ses photos. L'attente vallait la peine. Elle est tellement belle. Félicitations encore et bonne préparation pour ce grand voyage.
    Manon Lemieux

    RépondreEffacer
  6. Alloooo! J'étais impatiente moi aussi de voir ce si joli minois! Votre fille est vraiment mignonne...Vous pouvez maintenant commencer à compter les dodos qui vous rapprochent de votre fille.
    Félicitations l'attente achève!!!

    RépondreEffacer
  7. Wowwww je suis tellement contente de voir la frimousse de votre petite princesse...Elle est adorable, belle à croquer...Elle a l'air calme comme toi Ginette... Telle mère, telle fille :) Félicitations à vous deux et un bon et beau voyage pour aller à la rencontre de votre belle petite perle de Chine ♥

    Guylaine Boucher xxxx

    RépondreEffacer
  8. Oups désolé, mais dans ton message précédent, tu dis qu'elle est née le 17 septembre et sur les photos, le 17 décembre hihihi...Alors qu'elle est la bonne date?

    Je suis juste curieuse!
    Encore félicitations pour votre petite beauté

    Guylaine

    RépondreEffacer
  9. À Guylain,
    Sa date de naissance est bien le 17 septembre. Lors de la réception de l'appel téléphonique, j'avais compris décembre - sûrement à cause de l'énervement !!!
    Elle a donc eu UN an la semaine passée... Nous aurons plus de détails la semaine prochaine sur sa petite histoire de vie (l'heure du dodo, des siestes, ce qu'elle aime ou déteste manger, ses jouets préférés, etc.). Je mettrai un résumé sur mon blogue.
    Merci de me lire Guylaine, on n'a pas vraiment eu la chance de travailler ensemble très longtemps mais je suis certaine qu'on se serait bien entendu...
    À très bientôt,
    Ginette xxx

    RépondreEffacer
  10. Merci pour l'info Ginette, je me demandais vraiment qu'elle était sa date de naissance hihihi...Elle est vraiment belle ta petite princesse :) Et tu as raison, je suis certaine qu'on aurait fait une belle équipe toutes les deux au bureau. J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles

    Bisous xxxx
    Guylaine

    RépondreEffacer
  11. Belle, belle cocotte! Je suis contente de la voir enfin...et très bientôt, vous serez à ses côtés sur ces photos!
    Félicitations encore!
    Caro

    RépondreEffacer
  12. Magnifique Aurélie! C'est vrai, elle a l'air calme et douce comme toi, c'est clair que c'est ta fille! Je vous embrasse fort xx

    RépondreEffacer
  13. Belle petite fleur de Lotus!!!
    Je vous souhaite de partir bien rapidement en Chine. Votre vie sera chamboulée... pour le mieux!

    Félicitations!!!
    isa

    RépondreEffacer
  14. Félicitations! Quelle belle fleur d'amour!

    RépondreEffacer