mercredi 7 septembre 2011

Nous n'avons vraiment pas de chance...

N'y tenant plus, j'ai communiqué de nouveau avec notre agence d'adoption pour savoir pourquoi nous n'avons toujours pas eu de nouvelle... Nous avons appris qu'il y a eu un problème avec la compagnie de courrier... ce qui explique le retard de l'arrivée des propositions de notre agence à Montréal. Nous savons que les documents sont partis de Chine et devraient arriver DEMAIN...


J'espère de tout mon coeur que notre dossier se retrouve dans cette fameuse enveloppe...


9 commentaires:

  1. Vraiment , je peux pas croire que cela vous arrive . J`attend de vos nouvelles .


    Sophie xxx

    RépondreEffacer
  2. Vraiment , je peux pas croire que cela vous arrive . J`attend de vos nouvelles .


    Sophie xxx

    RépondreEffacer
  3. Bonjour petite maman,

    A priori, félicitations aux nouveaux parents. Je ne vous connais pas mais je suis heureuse pour vous deux. Enfin parents de votre petit trésor.

    Et, comme si la période de l'attente n'était pas assez pénible. Attendre encore le courrier. Je prie de tout coeur pour qu'il arrive au plus vite. Je n'ose même pas imaginer le bonheur lorsque vous verrez la photo de votre enfant. Bzz

    Je pense fort à votre petit bonheur.

    Une maman en attente de sa petite perle de Chine. M'Man abeille xoxoxo

    RépondreEffacer
  4. Je vous souhaite de tout coeur, d'avoir des nouvelles demain...Je trouve ça inhumain pour vous deux :( Je vous envoie plein d'ondes positives et j'ai hâte de voir la photo de votre petite fille...Je viens voir ton site plusieurs fois par jour pour avoir des nouvelles...alors je peux imaginer votre fébrilité à tous les deux

    Guylaine Boucher xxx

    RépondreEffacer
  5. Ha! zut!! Encore attendre! Non mais là, ils jouent avec vos nerfs!! Au moins vous savez un peu à quoi vous en tenir. C'est DEMAIN le grand jour. Enfin j'espère de tout coeur.

    Dommage que je vous ai manqué dimanche passé. J'étais bien déçu lorsque Jean m'a informé de votre passage.
    Nous serons au camping dimanche toute la journée. Si vous passez, arrêté nous voir, j'aurai encore 2 petits sacs pour vous. Sinon.... pas grave, ça ira à l'an prochain hihi
    Je pense à vous
    Caro

    RépondreEffacer
  6. Oh! My God! C'est insoutenable... j'en reviens pas. Vous devez vraiment être à bout de nerf. Et votre agence ne vous a pas appelé pour vous avertir de la situation? Pauvre de vous. Je prie vraiment pour que vous soyez parents demain. Bonne chance!

    RépondreEffacer
  7. J'espère vraiment de tout mon coeur que demain sera la BONNE journée... Comme si vous n'aviez pas assez attendu... Demain j'en suis certaine votre petite Aurélie pointera le bout de son minuscule petit nez!

    Caro xxx

    RépondreEffacer
  8. Je te le souhaite de tout coeur .... après cette longue attente, une erreur de courrier, c'est à peine croyable ! J'espère que la proposition est dans l'enveloppe et vivement de vos nouvelles (bonnes) !

    RépondreEffacer
  9. mais le dossier de votre tite merveille est FORCEMENT dans cette fichue enveloppe !!!!
    trop dur de ne rien savoir alors que d'autres ont déjà reçu les photos de leur ti prince ou princesse !!! encore quelques heures ( argh !! jusqu'au bout cette infernale attente !!!!!!!!!! )et à VOUS LE BONHEUR LE PLUS FOU , LE PLUS INIMAGINABLE !!!!
    vite .... des nouvelles !!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreEffacer