jeudi 8 septembre 2011

Nous espérons faire la rencontre aujourd'hui...


de notre Bébé du bout du monde...


6 commentaires:

  1. Je te le souhaite de tout coeur ! tes nerfs ont été mis à rude épreuve, mais peut être que ce soir, je pourrai lire la grande nouvelle ! Courage ce n'est plus qu'une question d'heures !!!

    RépondreEffacer
  2. J'espère que d'ici qq heures tu nous annonceras la bonne nouvelle !!
    Gros bisous,

    Géraldine,
    LID 6/2/2007 pour bb2.

    RépondreEffacer
  3. nous espérons fort avec vous!!! Courage et bonne journée
    Caro
    xxx

    RépondreEffacer
  4. Nous vous envoyons de France des tonnes d'ondes positives !!!!
    Séverine.

    RépondreEffacer
  5. Je pense à toi fort fort pour que la nouvelle tant attendue arrive aujourd'hui....Je te le souhaite du fond du coeur....

    bisous
    Guylaine

    RépondreEffacer
  6. Je ne vous connais pas, mais je suis avec vous! J'imagine que les minutes s'égrainnent comme des heures dans cette attente qui doit être interminable après un si long parcours... mais je suis certaine que vous aurez le plus beau bébé du monde! courage!

    Une maman encore bien loin dans la liste...
    Eve

    RépondreEffacer