mardi 30 août 2011

Serait-ce la journée que nous attendons depuis si longtemps ???

Voici le message publié sur Adoption Québec :

Comment arriver à fonctionner durant cette journée ??? Je n'en ai aucune idée... beaucoup d'émotions et je me sens comme dans un tourbillon... Je pars travailler avec des papillons dans mon petit coeur de maman...

J'espère vous donner des nouvelles ce soir...

À bientôt !


5 commentaires:

  1. Ho!! que OUI!!!! C'est votre journée, ou du moins votre semaine.

    J'ai tellement hâte de savoir. Bientôt, cette attente prendra fin et le temps s'arrêtera quelques minutes.
    Courage!!! Vous y êtes!
    Caroline
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Quel moment magique qui vous attend ! Bonne journée !
    Dominique, maman de Jade et Alexie xx

    RépondreEffacer
  3. Vivement que le téléphone sonne! On a hâte d'avoir des nouvelles!!!
    C'est votre tour enfin!

    Caro xx

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Ginette,

    Je suis en attente moi aussi de l'appel. J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles. À chaque fois que le téléphone sonne à mon travail, je fais le saut :o)

    En souhaitant que ce soit cet après-midi,

    Sophie - D'Enfants du monde

    RépondreEffacer
  5. Je sais exactement le feeling que vous avez aujourd'hui!!!

    Allez téléphone S-O-N-N-E :-)))

    Monica:-)

    RépondreEffacer