mardi 30 août 2011

Journée interminable...

Mais quelle journée ! Tant de fois j'ai sursauté lorsque le téléphone sonnait au travail.
Et combien de clics j'ai faits sur tous les sites inimaginables pour trouver un jumelage d'une agence québécoise... sans résultat aucun !

Maintenant arrivée à la maison, je tourne en rond... je n'ose prendre le téléphone de peur que l'agence ne nous appelle... Alors qu'attends-tu pour sonner ?????????


10 commentaires:

  1. Je te souhaite tellement ce fameux téléphone ce soir. Je regarde ton blog tous les jours pour voir s'il y a du nouveau, mais ce sera maintenant plusieurs fois par jour... Après toutes ces années, c'est enfin le moment. Tu connaitras le bonheur d'être maman dans quelques minutes ou quelques heures.
    Manon Lemieux

    RépondreEffacer
  2. Que le téléphone sonne !!! Bon courage, ce n'est plus qu'une question de minutes ou d'heures. Vous êtes maintenant parents, c'Est certain :-)
    Marie
    lid 9/10/2006

    RépondreEffacer
  3. Grrrr c'est donc ben long!! Mais c'est une question d'heure maintenant. Après les années, les mois et les jours, Vous y êtes enfin arrivé.
    Je regardais les propos des Américains (sur adoption Québec) et les deux sont de Fengcheng dans le Jiangxi. C'est le même orphelinat que Mahée-Lee. Se serait trop cool que ce soit Fengcheng pour vous aussi hein!?!

    Bon assez, là on croise nos doigts fort fort pour vous. Je veux voir une photo en fin de semaine moi hihi!!!
    Courage
    Jean et Caro
    xxx

    RépondreEffacer
  4. Comme je comprends...On dirait que plus on approche du but, plus on ne tient plus en place, plus on devient impatiente!!!! Pourtant, avec l'adoption on attend et patiente pendant des années. Ça doit être la limite, le point de non retour, l'explosion de toute notre patience après ces mois d'attente qui s'additionnent. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un appel (si ce n'est pas déjà fait) vite, vite!
    Christine

    RépondreEffacer
  5. Oh comme vous vous préparez à vivre des moments, des jours, des mois exitants et ensuite une belle vie de famille!!! Cette attente (qui va cesser) et la suite des évènement fait partie des plus beaux moments qu'on puisse vivre!!!!

    RépondreEffacer
  6. Bon courage pour ces dernières heures d'attente qui sont dures, je le sais mais quand la délivrance arrive, quel bonheur !

    Geraldine,
    LID 6/2/2007pour bb2.

    RépondreEffacer
  7. J'espère qu'il va vite sonner ! si près du but, le temps parait encore plus long.

    RépondreEffacer
  8. Allez!! Sonne au plus vite!!! Enfin le bout du tunnel!
    Suzie et Alain

    RépondreEffacer
  9. Je vous envoie plein d'ondes positives à vous deux, pour cette attente qui n'en fini plus....Mais qui s'achève très très très bientôt, si ce n'est pas déjà fait :) J'ai hâte pour toi ma belle Ginette, ta petit Aurélie n'aurait pas pu choisir une meilleure maman que toi ♥

    Guylaine Boucher

    RépondreEffacer
  10. Bonjour

    J'espère qu'il a enfin sonné ce fameux telephone et qu'il vous a annoncé la plus magnifique des nouvelles après toutes ces années d'attente
    Au plaisir de lire LA nouvelle
    caroline qui a aussi attendu longtemps , très longtemps trop longtemps sa crevette !

    RépondreEffacer