samedi 30 juin 2007

Journée spéciale

Hier fut une journée très spéciale pour ma collègue de travail Doreen. Il s'agissait de sa dernière journée de travail puisqu'elle a décidé de prendre sa retraite. Je suis triste de savoir qu'elle ne sera pas au bureau mardi prochain, mais tellement contente pour elle. Nous avons travaillé ensemble pendant près de huit ans... alors il y avait beaucoup d'émotions dans l'air!

Elle m'a remis un cadeau - étrange puisque c'est elle qui partait - pour notre future petite fille : un joli ensemble tout rose - tellement mignon!, auquel j'ai ajouté le petit chapeau en tricot que Maryse avait acheté pour Aurélie lors de son voyage en Jamaïque le printemps dernier.

MERCI Doreen pour ton mot doux joint au cadeau, que je conserverai toute ma vie.
(J'ajouterai très bientôt quelques photos de la fête que nous avions organisée pour son départ).



Aucun commentaire:

Publier un commentaire