mercredi 13 juin 2007

Je me décide enfin !



Eh oui, c'est aujourd'hui que je me lance dans la création d'un tout nouveau blog. Comme j'en suis à mes débuts, la mise en page ainsi que mes messages seront sans doute «ordinaires» mais avec le temps, je saurai m'améliorer (enfin je l'espère!).
Alors voilà, je vous présente Dreaming, une poupée miniature à l'intérieur de laquelle se retrouve un message caché - que j'ai composé pour notre fille. Cette poupée fait partie d'une collection (Momiji). Elle est tellement mignonne que je n'ai pas pu résister. J'ai craqué !!!

1 commentaire:

  1. Ginette et Gilles,


    Je brise la glace le premier!

    Moi aussi j'attends la bonne nouvelle de l'arrivée prochaine de votre petite fleur de lotus. Elle ne manquera pas d'amour dans votre foyer. Plein de joie et de bonheur à vous deux!

    Douces caresses à May.

    À bientôt,

    François XXX

    RépondreEffacer