lundi 4 juin 2012

OUF ! c'est fait...


Il y a une semaine, Aurélie s'est fait percer les oreilles.

Comme ce fut douloureux... pour la maman !!!

Aurélie elle n'a rien senti puisqu'ils lui ont gelé les oreilles avant le perçage. Mais comme je le redoutais, elle n'a pas apprécié se faire toucher par une autre que moi...

Il a fallu dessiner de petits bonshommes sur nos mains afin que la vendeuse puisse lui faire un point sur chaque lobe pour la position du trou... ensuite, pour le perçage, c'était dans la poche !!!

Merci à mes deux amies Andrée et Julie qui m'ont accompagnée et aidée à traverser cette épreuve hi ! hi ! (et merci à Max également qui a tenu la main d'Aurélie au centre d'achat !!!).

J'ai choisi une petite fleur, pour ma petite fleur de lotus, avec un saphir au centre (sa pierre de naissance).
Je suis très fière de ma fille car depuis le perçage (et je ne cesse de lui dire), elle me laisse lui désinfecter ses oreilles sans dire un mot (elle trouve même ça drôle !!!). Quand je la touche, elle me dit "tic" "tic", comme le bruit que le poinçon a fait lorsqu'ils ont fait le perçage...

3 commentaires:

  1. Bravo d'avoir réussi l'épreuve boucle-d'oreilles...maman! Moi je n'ai jamais été capable....

    RépondreEffacer
  2. Bravo Aurélie et aussi à la maman!Pas facile disons. En passant elle a les meme boucle d'oreille que Britany!!!Elle est super belle la cocotte.

    RépondreEffacer
  3. Félicitations belles princesse
    Ses boucles d'oreilles semblent bien jolies
    Caro
    xxx

    RépondreEffacer