Hier matin j'ai fait un pain aux bananes et mon assistante a goûté le produit en léchant les batteurs du mélangeur (pour la toute première fois !!!). Au tout début, elle n'était pas certaine de ce qu'elle devait faire avec ça... mais elle a su quoi en faire par la suite hi! hi!
Ça m'a rappelé de bons souvenirs lorsque ma mère nous préparait des gâteaux et que mon frère et moi léchions les batteurs, la spatule et le plat !!! Tu me manques tellement maman... comme j'aurais aimé que tu lui prépares de bons petits plats et que tu partages le bonheur que nous vivons avec elle...
vendredi 15 juin 2012
lundi 11 juin 2012
Aurélie et ses bubulles...
Non mais qui aurait cru qu'elle adorerait faire des bulles comme ça !!! Au camping, il s'agit de son activité préférée... avec son petit seau de Ni Hao Kai Lan offert par grand-papa Antonin et grand-maman Lucette. N'essayez surtout pas de lui enlever hi ! hi !
Maryse: Remarque le petit chapeau près d'Aurélie... oui oui, c'est celui que tu as rapporté de la Jamaïque il y a quelques années de ça... il lui va super bien !
Maryse: Remarque le petit chapeau près d'Aurélie... oui oui, c'est celui que tu as rapporté de la Jamaïque il y a quelques années de ça... il lui va super bien !
lundi 4 juin 2012
OUF ! c'est fait...
Il y a une semaine, Aurélie s'est fait percer les oreilles.
Comme ce fut douloureux... pour la maman !!!
Aurélie elle n'a rien senti puisqu'ils lui ont gelé les oreilles avant le perçage. Mais comme je le redoutais, elle n'a pas apprécié se faire toucher par une autre que moi...
Il a fallu dessiner de petits bonshommes sur nos mains afin que la vendeuse puisse lui faire un point sur chaque lobe pour la position du trou... ensuite, pour le perçage, c'était dans la poche !!!
Merci à mes deux amies Andrée et Julie qui m'ont accompagnée et aidée à traverser cette épreuve hi ! hi ! (et merci à Max également qui a tenu la main d'Aurélie au centre d'achat !!!).
J'ai choisi une petite fleur, pour ma petite fleur de lotus, avec un saphir au centre (sa pierre de naissance).
Je suis très fière de ma fille car depuis le perçage (et je ne cesse de lui dire), elle me laisse lui désinfecter ses oreilles sans dire un mot (elle trouve même ça drôle !!!). Quand je la touche, elle me dit "tic" "tic", comme le bruit que le poinçon a fait lorsqu'ils ont fait le perçage...
S'abonner à :
Messages (Atom)