mercredi 29 février 2012

Comme elle change...

Aurélie est maintenant capable...

... de faire de beaux dessins (gribouillis - hi ! hi ! hi !)

... de nager en compagnie de son amie Cassie.

... de prendre des poses sexy ! (pour séduire le beau J. !)

... de faire des beaux yeux !!!

... de montrer ses belles dents... (on dirait qu'il y en a une nouvelle qui pousse chaque jour !!!)

... de se tenir debout !!! "Oui je sais maman, je suis appuyée contre le mur mais je prends confiance en moi !!! Bientôt, je pourrai explorer la maison au grand complet et fouiller dans tes tiroirs..."

De plus, elle sait dire les mots : MANGER, BLEUET (ses fruits préférés du moment), C'EST SALE, PAPILLON, TUQUE (avec un accent très pointu !).
Bref, elle est tout simplement ADORABLE !!! Je t'aime ma fille XOX

5 commentaires:

  1. J'adore la photo des beaux yeux. Aurélie est vraiment craquante. C'est fou comme les enfants grandissent vites. Il y a des fois ou je ne reconnais plus mon bébé qui s'est transformé en une petite fille.

    RépondreEffacer
  2. C'est vrai que le temps passe vite, et nos enfants changent de jour en jour. charmante cette petite fille.

    RépondreEffacer
  3. Comme le temps passe vite. Il n'y a pas si longtemps vous étiez en Chine et là... nous voyons une petite fille qui s'épanouie et qui semble si bien adaptée à sa nouvelle vie.
    Une vraie petite poupée
    Bon weekend qui approche
    Caroline
    xxx

    RépondreEffacer
  4. Tu as raison, elle est vraiment adorable ta puce ! plein de bisous

    RépondreEffacer