lundi 30 mai 2011

Date de coupure au 30 juin 2006...

Non mais quelle suprise... personne ne s'attendait à une telle avancée !!!
Notre délai d'attente a diminué : imaginez 14 jours !!!
On risque de recevoir des nouvelles bien avant l'automne...

Non mais c'est fou ce que ça fait dans mon ventre... j'ai de la difficulté à fonctionner tellement ça me vire à l'envers... notre tour s'en vient... c'est tellement excitant, et paniquant à la fois. Avoir attendu toutes ces années et réaliser que très bientôt, nous serons parents, ça me fait tout drôle. J'imagine que tout ça est normal...

2 commentaires:

  1. Je suis si heureuse pour vous !!!




    Sophie xxx

    RépondreEffacer
  2. Oui c'est énervant tout ca mais c'est merveilleux!14 petits jours d'attente je vous souhaite ce bonheur là très bientot. Maryse,Christian et Britany

    RépondreEffacer