dimanche 27 décembre 2009

Nos beignes faits maison !


Pour la première fois, Gilles et moi avons fait des beignes (eh oui, c'était mon idée, je l'avoue !).

Je suis tellement fière du résultat que je les ai pris en photo (et en plus, ils sont délicieux)... On a travaillé fort mais ça en valait la peine. L'an prochain, Aurélie sera peut-être là pour les déguster avec nous...

1 commentaire:

  1. HUM!ils ont l'air très bon ces beignes là, nous en prendrons bien une douzaine svp! LOL!On vous le souhaite vraiment que votre petite cocotte de chine soit avec vous l'an prochain. Ne vous décourager pas, on sait que l'attente est très longue mais ca vaut tellement la peine. Vous aller voir quand vous aurez l'appel magique on oublie toute cette attente. Nous attendons toujours les TA(aprobation de voyage pour la Chine)nous croyons que ce sera le 22 Janvier. Encore quelques semaines(24 jours). On est dans les bagages et aussi on courent les magasins pour acheter les petites choses qu'ils manquent pour notre petite Britany et quelques accessoires de voyage. En tout cas quand nous aurons la date de départ on va vous le faire savoir. En passant vous avez très gentils de l'avoir dit à Louise ma cousine. On vous souhaite une bonne Année 2010 remplie de belles surprises et surtout de la Santé. Bye bye Maryse et Christian XXX

    RépondreEffacer