mardi 21 juillet 2009

Avancée de 2 jours !

Eh oui ! Seulement deux petits jours depuis le dernier mois. C'est vraiment décourageant. Moi qui espérais un autre six jours... comme quoi il ne faut jamais se créer d'attente !
Il nous reste 114 jours avant d'arriver à la date de notre LID.
Quelques nouvelles : J'ai donné il y a quelque temps tous les morceaux de tissu recueillis à Beth pour la confection de notre jolie courtepointe. Elle a déjà la tête pleine d'idées... et je suis certaine que le résultat sera tout à fait extraordinaire... à suivre !

4 commentaires:

  1. Bonjour vous deux, je suis la cousine de Louise Paradis. Et oui nous sommes les nexts on devrait avoir des nouvelles semaine prochaine ou l'autre semaine en tout cas ca s'en vient. Nous avons très hate de voir sa petite binette nous sommes pret à la recevoir. C'est très long l'attente mais ca en vaut la peine. Lacher pas nous sommes des combattant, redonnez-moi de vos nouvelles. Et nous quand on va recevoir l'appel magique on va le mettre sur notre blog. Venez-nous visiter. Faites des bonjours à Louise et son conjoint de notre part Maryse et Christian xx

    RépondreEffacer
  2. Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous sommes finalement parent depuis 17:02 en date du 3 décembre 2009 d'une petite fille elle se nomme Fu jiu yun elle est née le 6 Février 2009 dans la ville de Fuzhou dans la province de Jiangxi! Nous aurons la photo vendredi le 11 décembre 09. Est-ce que ca serait possible de faire le message à ma cousine Louise SVP Merci!MarysePerséverer dans votre attente ca en vaut la peine que d'émotions.

    RépondreEffacer
  3. J'oublier de dire quand nous aurons la photo on va la mettre sur notre blog.

    RépondreEffacer
  4. je ne sais pas Ginette si tu liras mon commentaire : en tous cas, tu vois, je voulais savoir où vous en étiez ! Peut-être êtes-vous en Chine à l'heure qu'il est... Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien et que votre petite Aurélie rejoind vite sa nouvelle très belle famille.

    RépondreEffacer