mercredi 9 avril 2008

Courte-pointe

Avec les hauts et les bas de cette longue attente, j'ai délaissé ce projet. Cependant, je compte bien m'y remettre dès la semaine prochaine, lors de nos vacances. Alors c'est à suivre... PROMIS !!!

P.S. J'ai affiché la lettre invitant nos parents et amis à participer à cette belle tradition chinoise. Xiexie ! (Merci ! en mandarin) à tous ceux qui nous ont déjà remis leurs morceaux de tissus.

3 commentaires:

  1. Allo Ginette !
    Je viens de découvrir votre blog !
    Eh bien en plus d etre voisine de LID nous le sommes aussi de ville !

    Vous êtes aussi de la même agence que nous ... Nous risquons de voyager ensemble.

    Bienvenue parmis nous !

    J' aimerais participer à votre BJB.
    Si cela t' interesse STP m' envoyer tes coordonnées :
    cmorin51@hotmail.com

    À bientôt !

    Christine XX

    RépondreEffacer
  2. Bonjour,
    bienvenue dans notre communauté virtuelle. Je ne sais pas si tu es intéressée à des échanges de tissus entre blogueur. Si oui, je te laisse mon adresse courriel:
    genbourg@live.fr

    Je trouve intéressante l'idée de la lettre pour la famille. Est-ce que cela les a motivés à partiper ?

    Geneviève

    RépondreEffacer
  3. Vous avez été tagués par Sophie et Michel.Prenez les questions sur notre blog pour y répondre et ensuite taguer quelqu`un à votre tour.(bonne vacances et merci pour lundi après-midi).

    RépondreEffacer